concours de noel - The Future Of Tomorrow


Spoiler, aide et astuces sur Equideow
concours de noel
Publié le 12/11/2014 21:32:39      539 vues      Catégorie : Spoiler

anthony27310 /

 

le concours de noel sera la balade magique pour le 3eme noel consécutif

 

Déplacez-vous sur différents plateaux afin de collecter des cadeaux et atteindre les chevaux divins :
* Hipparion et Hyracotherium , de la collection "Ancêtres du cheval"
* Greyfell (parmi ceux que vous n’avez pas encore)

Pour vous déplacer , lancez le dé afin de déterminer de combien de cases vous pouvez bouger. Si le résultat obtenu ne vous plait pas, vous pouvez relancer le dé, contre un montant en equus. Il n’est pas possible de tomber deux fois de suite sur le même chiffre.

Des défis vous permettent de débloquer des lancers de dés plus fréquents, des cadeaux, plus de lancers de dés …

Des packs elfiques disponibles au marché noir à différents moments, permettent d’obtenir plus de lancers de dé.

Il y a 6 plateaux de jeu. Pour passer d’un plateau à un autre, il faut collecter des clés et passer par une porte. Les chevaux divins se trouvent sur le sixième plateau.

Résumé des différents types de case :

Case normale : le tour s'arrête et il faut attendre le prochain lancer de dé pour se déplacer de nouveau.
Case Cadeau : vous gagnez un cadeau que vous pourrez ouvrir dès le 25 décembre.
Case Cadeau pour un ami : vous gagnez un un cadeau qu’il faut placer sur le plateau de jeu d'un de ses amis pour le lui offrir
Case Clé : vous ramassez une clé qui lui permettra d'ouvrir la porte magique permettant l'accès à un nouveau plateau.
Case Téléporteur : la case mène vers une autre case téléporteur. Vous avez la possibilité de vous rendre sur cette autre case ou de rester sur la case Téléporteur. Le téléporteur reste toujours sur la case et est donc utilisable autant de fois que vous arrivez sur la case.
Case Défi : un défi vous est proposé lorsque vous arrivez sur cette case. Lorsque vous réussissez le défi, un bonus vous est attribué.
Case Porte magique : la porte mène vers la carte permettant de changer de plateau de jeu (et donc d'aller sur le plateau suivant).

Les cadeaux peuvent être ouverts à partir du 25 décembre [19 novembre ici], jusqu’à la fin du concours. Les cadeaux non ouverts d’ici là seront perdus.

 

les cadeaux :

http://www.casimages.com/i/141129113431447746.png

les plateaux :

1/http://www.casimages.com/i/141129114522777840.png

2/http://www.casimages.com/i/141129114603743566.png

3/http://www.casimages.com/i/141129114521566689.png

4/http://www.casimages.com/i/141129114524832438.png

5/http://www.casimages.com/i/141129114720901450.png

6/http://www.casimages.com/i/141129114526490912.png

les trajets :

1/http://www.casimages.com/i/141129114854591671.png

2/http://www.casimages.com/i/141129114925478461.png

3/http://www.casimages.com/i/141129114910905135.png

4/http://www.casimages.com/i/141129114922640144.png

5/http://www.casimages.com/i/141129114930251575.png

6/http://www.casimages.com/i/141129114907211971.png

techniques :

pour atteindre une case précise , vous pouvez soit suivre vos chiffres en espérant réussir à tomber sur la case soit attendre sur une case et attendre le bon chiffre

 

pour rejoindre l'autre bout d'un téléporteur , vous pouvez attendre d'arriver sur l'acces ou commencé à avancer afin de ne pas perdre de temps à attendre d'atteindre la case pour vous téléporter

 

quand vous avez plusieurs cases importantes assez proches , placez vous au milieu en attendant de faire le bon chiffre quitte à devoir revenir en arriere pour récupérer le ou les autres éléments

 

les missions :(merci à NiteLite pour me les avoir donner)

1: Panser = dé toutes les 8 heures

2.Don (500 sur ce compte) : teleportation sur la case petit cadeau

3.Donner une pomme (10 ans) : 1 lancer bonus

4. Participer à x compets (10 ici) : lancer toutes les 6 heures

5. Orchidée : rayon de 4 cases

6. OVNI PV : 2 lancers bonus

7. Amener un cheval à x ans (35 ici) : teleportation sur la case indiquée

8.Retirer les ailes : dé toutes les 4 heures

9.remporter x compets : déplacement rayon de 5 cases

10 : Don (15815 equus -1% de ma réserve) : 1 pack elfique

11 : BLUP 100 : teleportation sur la case indiquée

12 : ouvrir une Corne : teleport 6 cases

13 : rendre un cheval immortel = 2 lancers bonus

14 : donner naissance à des jumeaux : lancers de dé toutes les 4 heures

Voir tous les articles de la catégorie Spoiler


1 commentaires

Le 06/11/2016 par margaux04
Le 8 et le 14 ont le m^me avantage? :o

Connectez-vous pour ecrire un commentaire