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Spoiler, aide et astuces sur Equideow
nouveautées ce decembre
Publié le 12/11/2014 22:04:21      1338 vues      Catégorie : Spoiler

anthony27310 /

 

edit : la pension reste à 3 jours et le 5 est supprimer

 

Fusion des inventaires et des réserves

 

Les réserves et les inventaires éleveur et directeur de centre fusionnent.

Votre réserve d'equus du centre équestre est additionnée à votre réserve éleveur. Vous utilisez vos equus comme vous le souhaitez pour votre centre équestre ou vos élevages. Vous pouvez ainsi décider de vous acheter un cheval avec le fruit de vos cultures ou acheter un box pour votre centre avec le gain de la revente de chevaux de votre élevage.

Les historiques financiers sont également fusionnés en un seul et les catégories de la synthèse hebdomadaires adaptées.

Le contenu de votre inventaire de centre équestre est additionné avec celui de votre inventaire éleveur. Des catégories sont donc ajoutées afin que vous vous y retrouviez. Vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez pour votre centre équestre ou vos élevages, les objets dont l'usage est commun aux deux modes de jeu. Par exemple, vous pouvez utiliser pour vos propres chevaux le fourrage et l'avoine récoltés dans vos prés ou mettre les selles et brides gagnées en OVNI à disposition de vos pensionnaires.

Les boutiques sont également fusionnées. Les différents rayons restent quant à eux bien identifiés selon ce que vous désirez acheter. Si le crottin ne peut plus être acheté à la boutique, l'engrais fumier fait par contre son entrée dans le rayon Agriculture afin que vous puissiez l'acheter directement sans avoir à le fabriquer.

Également, du fait de cette fusion, il n'est plus possible de réinitialiser ou supprimer uniquement son centre équestre.

 

 

Localisation du centre équestre

 

Plutôt plage, montagne ou forêt ?

Vous pouvez localiser votre centre équestre à la plage, à la montagne ou en forêt.

Dans un premier temps, cette localisation permet à vos pensionnaires de doubler le gain de compétences pour le type de balade liée à la localisation de votre centre. Par exemple, si votre centre équestre est localisé en forêt, il permettra aux chevaux en pension de gagner deux fois plus de compétences pour les balades en forêt et ainsi de les terminer deux fois plus rapidement. Cet avantage est cumulable avec l'effet du Sablier de Chronos.

Dans un second temps, la localisation vous permettra de récolter des ressources spécifiques pour votre centre équestre. Ces ressources vous permettront de fabriquer des installations pour votre centre.

Vous vous êtes trompé dans le choix de la localisation de votre centre ? Pas de panique ! Lors de la prochaine mise en ligne, vous pourrez changer de localisation autant de fois que vous le souhaitez pendant 30 jours, afin de tester toutes les possibilités qui s'offriront à vous !

 

 

Balades

 

Le fonctionnement des balades est modifié. Suivez le guide ...

Les balades se font à présent en forêt, à la montagne ou à la plage.

Les balades en forêt permettent d'augmenter :
• la vitesse
• le galop
• le trot

Les balades à la montagne permettent d'augmenter :
• l'endurance
• le dressage
• le saut

Ces balades prennent désormais un petit plus d'heures qu'auparavant mais le coût en énergie par heure a diminué. Sans l'avantage de localisation du centre équestre, votre cheval prendra le même temps qu'avant pour les terminer. Il n'y a plus de notion de balades courtes ou de balades longues qui induisaient un temps très long pour les balades de vitesse : vous pouvez tout à fait réaliser 5h de balade en forêt en une seule action et gagner de la vitesse.

Les balades à la plage permettent toujours d'augmenter des points d'une compétence pour en retirer dans une autre. A partir de maintenant, vous pouvez choisir la compétence qui gagnera des points et celle qui en perdra. En l'absence de choix, la compétence qui gagnera des points sera la plus élevée et celle qui en perdra la plus basse.

Les points échangés par ces balades étaient auparavant fixes et prenaient donc de plus en plus de temps avec l'augmentation du potentiel génétique des chevaux. A présent, les balades à la plage demandent le même temps quelque soit le potentiel génétique du cheval.

Rappels :
• Les points échangés correspondent à 2.5% du potentiel génétique.
• Les balades à la plage ne comptent pas pour le BLUP.

 

 

Du changement dans les interfaces

 

Afin de préparer des changements d'interfaces, les choix de durée de pensions sont modifiés.

Barre de navigation

Comme vous avez pu le voir en arrivant sur le jeu, il y a un peu de remue-ménage dans la barre de navigation.

Un onglet Commerce a fait son apparition, comprenant : Les ventes, La boutique, Les échanges d'objets, Mes pass.

Le menu Exploits comprend les Trophées et les Classements.

Le menu Profil est quant à lui supprimé. Vous pouvez retrouver les informations qu'il contenait à différents endroits :
• Mes Pass dans Commerce
• Les Trophées dans Exploits
• Ma Fiche dans Communauté
• Mon compte via un nouveau bouton affiché en haut de l'écran et accessible en un clic depuis n'importe quelle page du jeu.

Ce jeu de chaises musicales a pour but d'aérer la mise en page et de regrouper des fonctionnalités de jeux similaires afin qu'elles soient plus intuitives à trouver pour quelqu'un ne connaissant pas encore bien le jeu.

Page des compétitions

La page des compétitions de votre centre équestre est revue !

De nombreuses informations sont rajoutées sur la page générale des compétitions afin que vous puissiez appréhender vos compétitions dans une vision d'ensemble : présence d'un flot, niveau de difficulté, nombre d'éditions de la compétition, nombre de flots gagnés font ainsi leur apparition sur cette page. Le bouton gérer vous amène sur une page qui vous permet d'éditer directement les informations de la compétition.

Particularités pour le cutting :
• Le remplacement des veaux se fait maintenant automatiquement pour tout le monde.
• Le remplacement des veaux coûte à présent le même prix que d'en acheter mais le prix d'achat a été divisé par deux.

 

 

Durée des pensions

 

Afin de préparer des changements d'interfaces, les choix de durée de pensions sont modifiés.

Il est possible d'inscrire son cheval en pension pour :
• 1 jour (si le centre équestre le permet)
• 5 jours
• 10 jours
• 30 jours
• 60 jours

La durée par défaut est de 5 jours
.
Il est possible de prolonger la pension de son cheval pour :
• 5 jours
• 10 jours
• 30 jours
• 60 jours
• 100 jours

Également :
* l’achat de graines peut se faire directement depuis la pop-up de mise en culture lorsqu’on n’en a pas suffisamment pour lancer la culture (selon le même principe que l’achat d’équipement à partir de la pop up pour équiper son cheval)

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