concours d'halloween 2015 - The Future Of Tomorrow


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concours d'halloween 2015
Publié le 25/09/2015 00:46:14      1479 vues      Catégorie : Spoiler

anthony27310 /

 

et c'est parti pour halloween :

_ nouveau concours

_ nouvel objet

_ quelques news

 

pour les friandises aux ateliers :

_durée de 1j4h

_fantome = pomme d'or pour fabriquer (1à3 selon taille de l'atelier)

_oeil = corne d'abondance

_dentier = fragment et pommes

_cerveau = pactole et pommes

 

nouvel objet : le chapeau magiquechapeaumagique

- Enchanteur :
Lorsque le cheval porte cette robe, la nourriture devient gratuite pour lui. Cela concerne tous les produits du rayon Alimentation : fourrage, avoine, carotte, mash, pomme.

- Vilaine Sorcière :
À chaque fois qu'un cheval portant cette robe participe à une compétition, il apporte un malus de 3 points dans chaque compétence à tous les autres concurrents.
Cela ne fonctionne cependant pas pour les compétitions de Grand Prix.

- Fée :
Lorsque le cheval obtient cette robe, il obtient également un bonus Fée apportant +5 dans chacune de ses compétences.

- Shaman :
Lorsqu'un cheval porte cette robe, son apparence change à chaque fois qu'il vieillit.
Il peut ainsi avoir l'apparence :
• de sa propre robe
• d'une des autres robes du Chapeau Magique
• d'une des robes de la Citrouille Ensorcelée (à l'exception du fantôme)
• d'une des robes du Sceau de l'Apocalypse (à l'exception de Pestilentia)

Le cheval Shaman a l'avantage de la robe qu'il porte. Si il obtient sa propre robe, il ne reçoit pas d'avantage particulier.

 

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Nous vous proposons un nouveau concours dont le but est de donner des bonbons aux enfants. S’ils n’aiment pas les bonbons qu'ils reçoivent, ils vous font des blagues.


- Obtenir des bonbons
Il existe 12 variétés de bonbons, avec différents degrés de rareté.

Vous pouvez obtenir des bonbons:
• lors de votre première connexion de la journée (15)
• lors du pansage de vos chevaux (4 max)
• lors de victoires en compétition (4 max)
• en en fabriquant dans les ateliers de votre centre équestre
• Dans les ventes flash (1 par jour pour chaque type de vente)
• En les achetant avec des pass
• en achetant des packs au marché noir lorsque l'opération est activée

Faire des bonbons dans votre atelier:
Vous pouvez fabriquer certaines friandises dans votre atelier.
Les ingrédients sont différents objets du marché noir. Vous pouvez seulement utiliser ceux que vous avez dans votre inventaire.
Une production de bonbons dure 48 heures. Il est donc pas possible de lancer une production s'il reste moins de 48 heures avant la fin du concours.


- Recevoir la visite d'enfants
Vous avez une base de 5 droits de visites gratuites au début du concours. Chaque jour, lors de votre première connexion de la journée, le nombre d'enfants qui peuvent vous visiter augmente de 1. Cela signifie que si vous vous connectez sur le jeu tous les jours pendant le concours, vous serez en mesure de recevoir plus de 20 enfants par jour.
Chaque enfant venant grâce à un droit de visite repart 36 heures après son arrivée s'il n'a pas été servi en bonbons entre temps. Un compteur est donc affiché pour chacun de ces enfants, à l'intérieur de la bulle où on montre les bonbons qu'il souhaite recevoir.
Vous pouvez obtenir des coups de cloches au marché noir. Chaque coup de cloche permet la visite d'un enfant supplémentaire.
Les enfants arrivant grâce à un coup de cloche restent jusqu'à la fin du concours s'ils ne sont pas servis en bonbons. Il n'y a donc pas de compteur pour ces enfants.


- Offrir des bonbons aux enfants
Lorsqu'un enfant attend d'être servi en bonbons, on peut voir les variétés de bonbons qu'il souhaiterait obtenir. Chaque enfant demande 2 bonbons.
Quand vous offrez des bonbons à un enfant, il donne une note de satisfaction. Vous recevez des points correspondant à son niveau de satisfaction : plus il est content, plus vous obtenez des points. Ces points vous permettront d'obtenir des cadeaux (voir plus loin).

Si la satisfaction est inférieure à 50 %, il vous faire une blague.


- Obtenir des cadeaux
avec les points que vous recevez des enfants, vous pouvez gagner des cadeaux et des équipements légendaire pour obtenir Bucéphale. Chaque cadeau a son prix. Vous pouvez les voir sur la page du concours.


- Farces
Lorsqu'un enfant donne une mauvaise note de satisfaction, une farce se déclenche. Nous vous laissons la surprise de les découvrir. default smiley :)


- Marché noir
A certaines périodes du concours, il sera possible d'acheter des packs d’Halloween au marché noir.
Ces packs contiennent:
• 2 coups de cloche
• 12 bonbons


- Objectif commun
Donnez bonbons aux enfants pour débloquer des chapitres de l'histoire Bucéphale!


- Astuces
• Pour donner un bonbon il faut le prendre avec la souris de son ordi et le faire glisser dans la citrouille, il faut en mettre 2, puis vous pourrez cliquer sur "donner les bonbons"

• Pour voir la farce il faut qu'un enfant donne une note de satisfaction inférieure à 50 %, dans ce cas la farce se déclenche sur la prochaine page (hors celle du concours) que vous visitez.

 

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Bucéphale est un cheval légendaire indomptable. Vous pouvez l’obtenir grâce aux équipements légendaires que vous pouvez gagner au concours d'Halloween.


Avantages pour tous : Bonus en +3 en dressage pour tous les chevaux les jours où il accepte de se faire caresser.

Lors de son réveil, il y a une probabilité que Bucéphale refuse de se faire caresser pour la journée.
Les fois où Bucéphale accepte de se faire caresser, le fait de le caresser déclenche un bonus de +3 en dressage à tous vos chevaux. Ce bonus est temporaire et dure jusqu'à la prochaine mise à jour.

Lorsque Bucéphale offre ce bonus aux autres chevaux, un message est ajouté dans son historique de journée.

Si vous possédez plusieurs chevaux légendaires Bucéphale, il ne peut y avoir qu'un seul Bucéphale qui accepte de se faire caresser pour un jour donné. Le bonus Bucéphale ne peut donc pas être cumulé.

Le bonus Bucéphale n'étant pas cumulable, il n'y a aucun effet si Bucéphale est caressé une deuxième fois lors de la même journée grâce à la Caresse de Philotès..


Avantages VIP : inscription en masse des chevaux en centre équestre.

Bucéphale permet d'inscrire les chevaux en masse en centre équestre, via les cases à cocher sur la page des élevages, comme pour l'avantage permettant de vendre ses chevaux en masse.

Une fois les chevaux sélectionnés, il faut donc choisir l'option Inscrire en centre équestre dans le menu déroulant présent en bas de la page des élevages.


Étoile du pouvoir immortel.

Comme Bucéphale est le dernier cheval légendaire, l'étoile du pouvoir immortel pourra être activée si vous possédez tous les chevaux légendaires.

Vous pouvez le faire sur la page des chevaux légendaire. Il n'y a aucune date limite pour activer l'étoile.

Lors de l'activation de l'étoile, tous les chevaux que vous possédez à ce moment précis reçoivent le bonus Étoile du pouvoir immortel qui vous confère +10 dans toutes les compétences.

L'étoile ne peut être activée qu'une seule fois. Tous les chevaux acquis après l'activation ne reçoivent pas le bonus de l'étoile.

De même le bonus ne se cumule pas dans le cas où vous achetez des chevaux bénéficiant déjà du bonus grâce à un autre joueur, puis activez le bonus de votre propre étoile.

 

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Informations sur l'objet :

Le chapeau magique vous permet de personnaliser la robe de votre cheval.
Il y a 4 personnalisations choisies de façon aléatoire lorsque vous mettez l’objet sur votre cheval:

- Enchanteur
- Vilaine Sorcière
- Fée
- Shaman

Toutes ces robes sont animées.

Le chapeau magique ne peut être acheté avec des pass que lorsqu'une opération liée à cet objet est activée. Lorsque c'est le cas, cet objet coûte 2 pass.

Il a une date limite d'utilisation fixée à 90 jours à partir du moment où il arrive en inventaire.

Il peut être donné dès 18 mois aux chevaux de selle, poneys, pégases, licornes, licornes ailées et chevaux de trait . Mais ne peut pas être donné aux ânes ainsi qu'aux chevaux divins, sauvages et légendaires.

Il donne à votre cheval un bonus «Chapeau Magique» de +5 à chaque compétence.


Quels sont les effets de chaque robe?

- Enchanteur :
Lorsque le cheval porte cette robe, la nourriture devient gratuite pour lui. Cela concerne tous les produits du rayon Alimentation : fourrage, avoine, carotte, mash, pomme.

- Vilaine Sorcière :
À chaque fois qu'un cheval portant cette robe participe à une compétition, il apporte un malus de 3 points dans chaque compétence à tous les autres concurrents.
Cela ne fonctionne cependant pas pour les compétitions de Grand Prix.

- Fée :
Lorsque le cheval obtient cette robe, il obtient également un bonus Fée apportant +5 dans chacune de ses compétences.

- Shaman :
Lorsqu'un cheval porte cette robe, son apparence change à chaque fois qu'il vieillit.
Il peut ainsi avoir l'apparence :
• de sa propre robe
• d'une des autres robes du Chapeau Magique
• d'une des robes de la Citrouille Ensorcelée (à l'exception du fantôme)
• d'une des robes du Sceau de l'Apocalypse (à l'exception de Pestilentia)

Le cheval Shaman a l'avantage de la robe qu'il porte. Si il obtient sa propre robe, il ne reçoit pas d'avantage particulier.

 

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Nous vous proposons une nouvelle messagerie privée.


Nous vous laissons découvrir:

un nouveau design

Une organisation des messages en conversation, c’est-à-dire que tous les échanges d’une discussion avec une même personne se retrouvent au même endroit, à la façon d’un échange de sms. Les messages non lus apparaissent en gras.

Un nouvel onglet « L’équipe du jeu » où vous pourrez retrouver les messages officiels: informations officielles, informations à propos de votre karma, messages de la part d’un membre de l’équipe d’administration, message pour répondre à une enquête… etc.
Ceci est la boîte aux lettres officielle.

Vous pouvez toujours mettre en liste noire les joueurs avec qui vous ne voulez pas parler, et enregistrer vos informations importantes dans le bloc-notes.

Vous avez maintenant la possibilité de limiter la réception de messages privés soit à vos amis uniquement, soit à personne. Dans tous les cas, vous continuerez à recevoir les messages de la part de l’équipe du jeu.
Pour activer cette fonctionnalité, rendez-vous sur la page [lien]Mon Compte[/lien] et choisissez l’option souhaitée dans vos Préférences.

 

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Le potentiel génétique du cheval que reçoit un nouveau joueur quand il arrive sur le jeu, et le potentiel génétique de nouvelles races introduites sur le jeu, va maintenant augmenter lentement pour éviter que l'écart entre les nouveaux joueurs et le reste de la communauté devienne de plus en plus grand.


Comment cela fonctionne-t-il ?

- Le potentiel génétique de départ sera toujours très éloigné du meilleur PG de la race la plus faible, il est donc impossible d’être avantagé en ayant le cheval d’un nouveau compte à la place d’un bon cheval élevé par un joueur.

- Le potentiel génétique de base des licornes est calculé de la même manière que les chevaux de selle et les poneys mais en prenant pour référence le potentiel génétique de la race de licorne la plus faible.

- Il augmente de 6 points par jour au maximum. Comme pour le moment le PG de départ est vraiment très très éloigné des PG actuels, cela augmentera de 6 points par jour durant quelques temps.


Également, à partir de maintenant, l’annuaire des races affichera le profil de la race (la répartition des compétences) en se basant sur le palier génétique, qui peut être différent que le profil de la race au moment où on l’a introduit sur le jeu. Ainsi, l’annuaire des races montre à présent un profil pour chaque race qui correspond à la réelle évolution du PG de chaque race.

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