styx - The Future Of Tomorrow


Spoiler, aide et astuces sur Equideow
styx
Publié le 30/05/2016      1128 vues      Catégorie : Divers

Styx est un des premiers divin du jeu. Il n'est pas né divin il l'est devenu.
A l'origine, c'était un cheval nomade qui, chaque jour, passait chez un éleveur pour lui apporter un cadeau : pass, objets du marché noir etc...

Du fait de sa transformation en divin, il n'a pas de robe divine mais rouan. De plus, c'est un divin hongre.
Son naisseur était Vincent.

Sur Ouranos vous le trouverez chez Pikassiêtt et chez Golden Apple sur Gaïa.

Voir tous les articles de la catégorie Divers


4 commentaires

Le 28/06/2016 par chevaux en cava
Bonjour, Comment fait-on pour qu'un cheval nomade viennne nous voir ? Merci par avance :')

Le 29/06/2016 par mimosa44
Salut, avant, durant un concours il y avait les chevaux nomades et tu devait remplir des quêtes et un nomade venait chez toi.Voici un des descriptions: Phoenico est un cheval nomade qui passait de joueur en joueur et qui offrait un cadeau. Ce cheval ne peut pas être vendu. Tu peut retrouver quelques chevaux nomades sur ma fiche tout en bas case "les chevaux nomades"

Le 29/06/2016 par memette14
je me poser un question pourquoi Golden Apple et pas une autre personne ??? je vous laisse sur cette questions:) cordialement memette14 vous pouvez me retrouvez sous le même nom sur equideow?

Le 14/11/2016 par gagamiss28
Alors à l'époque où ils ne fesaient pas encore de concours pour avoir des nomades, ils vennaient d'eux même chez les joueurs, aléatoirement, et rester quelques jours, ont pouvez en avoir un a n'importe quel moment et il reparter quelques jours après. Quand le créateur "Vincent" à arrêtez son compte equideo, les chevaux nomades ont été supprimés du jeu sauf ce nomade ci, qui avez été mis en lot dans un concours où ont pouvez le gagner si vraiment ont été chanceux. Il y en a un exemplaire sur chaque monde. Jespere vous avoir éclairé un peu.

Connectez-vous pour ecrire un commentaire