Concours de novembre 2016 - The Future Of Tomorrow


Spoiler, aide et astuces sur Equideow
Concours de novembre 2016
Publié le 19/10/2016      1016 vues      Catégorie : Spoiler

anthony27310 /

 

Le concours de novembre sera celui des cartes, accompagnés d'une nouvelle série de divin et de bonnes nouvelles ^^ enfin ça dépend pour qui, plus d'explication dans l'autre article (changement en approche).

 

Budget estimé à 5pass par cartes diamants manquantes.

 

La nouvelle série commence donc avec morrigan.

Les celtiques n'auront pas de divin bonus et leurs nombre est indéterminé pour le moment.

Ils ont pour particularité un pouvoir de divination, une fois actionné ça vous donne 3 lettres et vous devez en retrouver 5 pour obtenir le cadeau de la prédiction.

Passons aux cartes :

Les cartes celtiques

Le principe reste le même que la dernière fois.

Il y a un changement : comme vous nous l'avez demandé; les cartes grattées mais inactivées sont maintenant affichées dans l'ordre de rareté. (Cela ne devrait pas s'appliquer aux cartes joker).

Les Jackpots sont : 
- un Greyfell (la carte ne peut pas être cumulée)
- Morrigan, de la nouvelle série de chevaux celtiques.

A la fin du concours, un tirage au sort est effectué parmi les joueurs qui ont obtenu au moins 2 fers en or (soit 13 cartes différentes activées) durant le concours pour offrir la jument divine Morrigan à certains d'entre eux.

 

Promo : pack de cartes pour 1 pass : 2 bronzes dont 1 inédite et 2 cartes plus rare

            pack de jokers pour 5 pass : 1 joker bronze, 1 joker argent et 1 joker plus rare

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Morrigan

Morrigan fait partie d'une nouvelle série de divins : les chevaux celtiques.

Retrouvez les 5 lettres oghamiques de sa prédiction en utilisant chaque jour son pouvoir de divination.

Une fois la prédiction complétée, vous remportez soit :
* 1 x Sang de Méduse
* 10 000 equus
* 1 x Cloches

Cette jument ne peut pas se reproduire ni être vendue

(il n'y a pas de divin "bonus" tel que Diamant, Rê ou Serpentaire)

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Diverses nouveautés

Fin des objets limités dans le temps

La limite sur les objets dans votre inventaire est levée et il ne sera plus possible d'en gagner dans les concours et les objets de chance. De même, les cadeaux des chevaux divins Verseau, Gémeaux et Balance ne sont plus limités dans le temps.

En parallèle, quelques modifications sont apportées sur les échanges de certains objets :
- Le Caducée d'Hermès, la Citrouille ensorcelée et le Sceau de l'Apocalypse deviennent non échangeables.
- Le Chapeau magique, le Médaillon double-face et le Rayon d'Hélios de Ow restent non échangeables mais ne sont plus limités dans le temps.
- Les objets bonus (cravache, cloches, longe, éperons) deviennent non échangeables. En revanche, ils restent disponibles au don d'objets.
- La Toison d'or devient échangeable


Un deuxième trophée pour les concours

Les plus accros d'entre vous sont déjà arrivés au bout du premier trophée du Roi des concours. Nous venons d'ajouter un deuxième trophée rien que pour vous… Vous pourrez commencer à le compléter dès le prochain concours !
Comme le premier, ce trophée est lié aux 4 Fers en or à obtenir pendant les concours. Plus vous avez de Fers, plus vous progressez dans votre trophée.

Astuces :
- Si vous collectez au moins 2 Fers en or lors d'un concours, vous participerez au tirage au sort qui a lieu à la fin du concours et aurez une chance de gagner le cheval divin.
- Si vous ne finissez pas un concours à 100%, vous pouvez néanmoins collecter un ou plusieurs fers. Vous pourrez donc avancer dans votre trophée même si vous participez à un rythme plus tranquille


Rayon d'Hélios de Ow

Nous venons d'ajouter 9 nouveaux paysages pour le Rayon d'Hélios de Ow. Il s'agit des paysages des concours des Piñatas les plus récents ainsi que les concours de Noël des dernières années.
Venez les découvrir sur la page du Rayon d'Hélios de Ow.

Voir tous les articles de la catégorie Spoiler


6 commentaires

Le 28/10/2016 par Aadelrun
La jument est trop classe ! *^* Mais j'ai autant de chance de l'avoir que de gagner au loto :D

Le 12/11/2016 par coco6274
Bah il n'y a aucune chance ! Pour que j'ai toutes les cartes, il faudrait déjà que je me connecte tous les jours, ce qui n'est pas possible, et ensuite je n'use pas de mes pass, donc, sans pass, on a aucune chance ! Bon, c'est pas grave. On va tout de même avoir de super cadeaux ! :D

Le 13/11/2016 par chantaletpatrice
je suis d'accord. Si on ne met pas de pass dans les concours, on a aucune chance de gagner un divin et ce, quel que soit le concours. Il pourrait rendre au moins une fois plus facile à avoir....

Le 19/11/2016 par perle
bah c'est pas impossible moi j'ai eu une carte diamant pour le concour (c'était pas le greffel mais bon ). En plus on peut gagner de super truc. Moi par exemple j'ai eu un 5eme élémet.

Le 24/11/2016 par coco6274
Ouais. Moi aussi j'ai eu une carte diamant. UNE carte diamant. Et elle faisait partie d'une collection qui demande pleeeeeeeeeeein de cartes diamants, bref, inutile. Comme carte diamant, moi, je voudrais Greyfell. Parce que c'est un divin que j'ai une CHANCE d'avoir. Alors que Morrigan...

Le 25/11/2016 par anthony27310
pas de bol, moi 4 gratuites et j'ai obtenu 4 fois stonehedge, heureusement j'ai eu plus de chance dans les packs niveau diversité

Connectez-vous pour ecrire un commentaire