Concours de mai 2017 - The Future Of Tomorrow


Spoiler, aide et astuces sur Equideow
Concours de mai 2017
Publié le 06/04/2017      2070 vues      Catégorie : Spoiler

Ryuu-No-Shinzou /

 

Bonjour à tous ^-^

Pensez à donner vos résultats de dépenses et astuces pour le concours du labyrinthe ^^

https://thefutureoftomorrow.fr/article.php?id=292

 

Donc pour mai nous aurons les nomades, et vous verrez c'est magnifique ^-^ (voir en bas du topic)

Et un changement pour les licornes.

 

Budget d'environ 20 pass

 

Le divin à gagner : alga

Les images colorées représente un biome qui représente un nomade, suffit de cliquer sur l'image pour voir le nomade. L'image du nomade ne s'affiche que quand il est disponible.

Il y a un nomade communautaire, qui passera chez les joueurs jusqu'au prochain concours de nomade, je vous laisse lire ça plus en détail. ^^

Les objectifs et cadeaux des nomades : (nomades visibles en grand format en bas de l'article)

 obtenir les autres nomades = alga

 participer à l'objectif communautaire = 100 carottes / 1000 equus / baton

 connexion = caresse / sang

 participer à des compétitions = talon / pierres

 se faire féliciter = 10 000 equus / pack bonus

 donner des cristaux aux nomades = douche / balance

 jouer avec des poulains = 50 lins /  bandes** roses / pactole

 atteindre X ans avec un cheval = crampons / élément

 donner des pommes à des chevaux = 100 cuirs / tapis** rose et noir / 10 pv

 donner cheval à ow = tracteur / 50 000 equus

 offrir pv aux amis = selle*** C / eperons / parchemin

 faire naitre des licornes = 20pv / corne

 faire des balades = bonnet** rose et noir / bride*** C / lyre

 retirer les ailes = éclair / pack harmo

 donner mash = cloches / 5000 equus / orchidée

 ouvrir corne = eau / nyx

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Les chevaux nomades

 

Il fonctionne essentiellement comme l'édition précédente, avec quelques ajustements. Le thème ici est l'environnement.

Il existe 16 chevaux nomades, représentant chacun un type d'environnement (biome). 

Chaque cheval nomade possède une jauge à compléter grâce à un objectif à répéter autant de fois que nécessaire ou par don de cristaux d'une certaine couleur, dépendant du cheval.
Lorsque la jauge arrive à 100 points, le joueur obtient le cheval nomade dans son élevage pour 5 jours, ainsi que les cadeaux qui lui sont associés. 

Offres permanentes :(non disponibles sur le préprod) les joueurs peuvent acheter des cristaux de chaque couleur contre des pass.

Une version mobile de ce concours est disponible

Attention :
* Preprod : chaque action donne 5 fois plus de points que ce qui est prévu pour la PROD, à l'exception des nomades A et B (Foreshore et Taiga), pour lesquels les points donnés sont exactement les mêmes.
* L'objectif d'anniversaire ("célébrer le 30e anniversaire d'un cheval") l'age sera plus élevé sur la PROD (on garde le nombre secret).

Changements depuis la dernière fois :
* pour clarifier une certaine confusion, il n'y a plus d'état "disponible", une fois le compteur de temps écoulé, les chevaux passent automatiquement à l'état débloqué.
* Afin de palier à la pénurie de compétitions qui aura probablement lieu, les compétitions se courent 4 fois plus fréquemment pendant toute la durée du concours.
Cependant les compétitions qui se courent déjà plus d'une fois par jour (VIP disposant de l'option de choix de la fréquence de leurs compétitions) doivent conserver la fréquence définie par ces joueurs.

Le nomade communautaire 
* Le but est que toute la communauté donne suffisamment de cristaux au nomade communautaire pour activer son apparition sur le jeu.
* Le nombre de cristaux à donner au nomade communautaire pour en activer un exemplaire est toujours égal à 2 000. 
* Dès que cet objectif est atteint, la jauge de progression revient à 0 et les joueurs peuvent de nouveau donner des cristaux pour activer un exemplaire supplémentaire du nomade communautaire.
* Chaque exemplaire du cheval communautaire reste sur le jeu après la fin du concours, et ce jusqu'à ce qu'une nouvelle édition du concours des nomades arrive sur le jeu. 
* Lorsqu'un exemplaire du nomade communautaire a été activé, celui-ci est alors envoyé sur le compte Ow. 
* A partir de la mise à jour quotidienne suivante, le cheval va quitter le compte Ow et rejoindre l'élevage d'un autre joueur pour une durée de 24 heures. A l'issue de ces 24 heures, il quittera l'élevage de ce joueur pour aller rejoindre celui d'un autre joueur, et ainsi de suite. 
* Le joueur qui reçoit la visite du nomade communautaire est choisi parmi tous les joueurs : 
- qui se sont connecté la veille
- ayant terminé le tutoriel Pomme d'Or
- n'ayant pas reçu la visite d'un autre nomade communautaire dans les 30 derniers jours
* Lorsqu'un joueur reçoit la visite du nomade communautaire, il est prévenu par message privé.
* En plus de recevoir la visite du cheval nomade communautaire, on offre la possibilité à ce joueur d'acheter l'objet Esprit Nomade au marché noir pendant la même durée. 

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Cheval divin : Alga

 

Alga fait partie des chevaux du règne végétal.

Elle peut être arrosée au lieu d'être abreuvée.

Ses compétences augmentent lorsque vous lui donnez du crottin. Le gain de compétences dépend de la quantité de crottin donnée, mais aussi de la saison sur le jeu.

Lorsqu'elle atteint 300 points de compétences, elle peut être élaguée. Ses compétences sont alors remises à 0, mais elle vous offre 1 diamant !

Cette jument ne peut pas être vendue

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Le Centre d'aide

 

Nous avons le plaisir de vous présenter un tout nouvel outil qui devrait être bien pratique : le Centre d’aide !


À quoi ça sert ?

Le centre d’aide est un outil collaboratif fonctionnant comme une FAQ géante : les joueurs peuvent chercher des informations, poser des questions ou répondre à celles des autres selon leurs besoins.

Plus accessible que les manuels d’aide et moins éphémère que le forum Aide au jeu, le centre d’aide a été créé pour permettre aux joueurs qui ont besoin d’aide sur le jeu de trouver rapidement une réponse à leurs questions.

Ils peuvent ainsi dans le contenu déjà existant du centre d'aide avec un moteur de recherche mettant en avant les contenus de meilleure qualité, ou y poser une question.

De plus, les joueurs plus experts peuvent mettre à contribution leur connaissance du jeu en répondant aux questions.


Comment ça marche ?

Un joueur qui a besoin d’aide se rend sur le centre d’aide et entre sa question dans le moteur de recherche. S’il trouve une réponse dans les résultats proposés, tant mieux pour lui !
Si aucun résultat pertinent ne lui est proposé, il peut alors poster sa question dans le centre d’aide. Des joueurs dévoués, surnommés helpers,devraient lui venir en aide assez vite.
Il pourra ensuite indiquer si les réponses qu'il a reçues lui ont été utiles ou non et permettre ainsi aux réponses pertinentes d’être mieux référencées.


Qui peut participer ?

Le plus de monde possible !
Comme nous accordons une grande importance à la qualité des réponses, les joueurs ont la possibilité d'évaluer default smiley (y) default smiley (n) les réponses proposées dans le centre d'aide. Les contenus les mieux notés sont affichés en priorité. Ainsi, pour éviter tout problème de favoritisme, le centre d’aide est anonyme : on ne sait pas qui a posé une question ni qui a répondu. On connaît seulement le niveau du helper, en fonction du nombre de réponses pertinentes qu’il a apportées.

Le centre d'aide doit pouvoir aider tout ceux qui ont besoin d'aide, c'est pourquoi tout le monde peut poser une question (sauf limitation par le karma en cas de mauvais comportement sur le jeu). De la même façon, tout le monde peut répondre à une question, à condition d'avoir atteint 30 jours d'ancienneté.

Par ailleurs, la qualité du contenu du centre d'aide est primordiale pour que cet outil vous soit utile. C'est pourquoi tout personne postant du contenu abusif sur le centre d'aide pourra en être très rapidement exclue (des sanctions sur le karma, voire un bannissement du jeu peuvent également avoir lieu, le contenu du centre d'aide n'étant pas anonyme lors des reports d'abus).

Nous avons déjà commencé à remplir le Centre d’aide, notamment avec des questions-réponses concernant le fonctionnement du Centre d’aide lui-même.
Découvrez le Centre d’aide dès maintenant !

Astuce : Vous pouvez aussi enrichir le contenu du centre d’aide en rédigeant vous-même des questions-réponses. 


- Le centre d'aide peut maintenant être consulté via le bouton [?] dans la barre de menu.

- Il y a déjà beaucoup de contenu, le centre d'aide lui-même, les objets du marché noir et les bases d'une journée pour les chevaux.

- Il n'est pas nécessaire que vous ajoutiez beaucoup de contenu car ça ne sera pas transféré sur la PROD après les tests.

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Du nouveau pour l’élevage de licornes [A VENIR]

 

Éleveurs de licornes, nous vous simplifions la vie : plus besoin d’attendre 12 h entre deux sessions, ni de patienter 30 jours pour pouvoir changer l’heure de saillie choisie.

Finies les 12 heures d’attente et la contrainte des heures fixes, l’élevage de licornes se simplifie pour vous !

Pour vos saillies de licornes, vous disposez maintenant de deux sessions de 60 secondes par jour (d’heure de maintenance à heure de maintenance) et choisissez vous-même quand les activer. Ainsi, vous êtes totalement flexible : vos heures de licornes s'adaptent à toutes vos contraintes d'emploi du temps et peuvent avoir lieu chaque jour à des moments différents !

Rendez-vous sur la page de la licorne que vous souhaitez saillir. Préparez la saillie en choisissant un mâle et les éventuels objets du marché noir que vous souhaitez utiliser. Au moment où vous validez la saillie, une session de saillie commence. Le compteur est déclenché et vous disposez de 60 secondes pour effectuer toutes les saillies que vous souhaitez.

Si aucune session n’est disponible, le bouton pour valider la saillie est grisé et on vous indique combien de temps vous devez encore attendre avant de pouvoir lancer la prochaine session.


Astuces :

* Pour ne pas déclencher de session de saillie dans de mauvaises conditions, il n’est plus possible de reproduire une licorne avec une licorne d’une autre race ou un cheval.
* Pour le compte VIP pucevip, l’avantage à la carte « Modifiez l'heure de saillies de vos licornes tous les 15 jours au lieu de 30 » est supprimé. Rendez-vous sur la page des abonnements pour en choisir un nouveau !
* Le fonctionnement du Don d’Hestia reste inchangé : l’objet vous permet toujours d’obtenir une licorne, peu importe l’heure de la saillie, et ne déclenche pas de session de saillies de licorne

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Voir tous les articles de la catégorie Spoiler


6 commentaires

Le 06/04/2017 par genka33
ça à l'air trop bien

Le 08/04/2017 par leatitia0
Les chevaux sont absolument MA-GNI-FIQUES, ils superbes!

Le 11/04/2017 par ioio
Super des NOMADEs ils sont de retour depuis quelque temps

Le 12/04/2017 par tigrou33
trop beau

Le 25/04/2017 par QueenRzh
J'ai hâte

Le 02/05/2017 par QueenRzh
c'est à partir de quand?

Connectez-vous pour ecrire un commentaire