Concours de juillet 2017 - The Future Of Tomorrow


Spoiler, aide et astuces sur Equideow
Concours de juillet 2017
Publié le 17/06/2017      1484 vues      Catégorie : Spoiler

Ryuu-No-Shinzou /

 

Bonjour à tous, le concours de juillet est arrivé sur les tests. Il s'agit de grand défi mais sans la tombola, à la place nous aurons un derby.

Pensez à donner vos résultats du concours des cartes :

http://thefutureoftomorrow.fr/article.php?id=279&&nom=Concours-de-cartes

 

Le divin de ce concours est caryopsis qui offre 1 graine de pass tous les 80pts.

Les drapeaux servent pour les cadeaux, le jeton c'est le bonus et ils ne servent à rien (un jeton bouche un trou lors d'un lancé mais ça disparait au lancé suivant XD).

 

On peut obtenir le divin en equus seulement :

le divin est accessible pour environ 10M

donc 7 jours de derby
4 courses gratuites si on a atteint le max au GD
une moyenne de 13,5 drapeaux par course
1350 drapeaux pour le divin

prix course la plus haute réalisée // drapeaux // total equus à dépensé (pour les 7 jours)

0 (x4) // 378 // 0
5 // 472,5 // 35
20 // 567 // 175
80 // 661,5 // 735
320 // 756 // 2 975
1 280 // 850,5 // 11 935
5 120 // 945 // 47 775
20 480 // 1039,5 // 191 135
81 920 // 1134 // 764 575
327 680 // 1228,5 // 3 058 335
500 000 // 1323 // 6 558 335
500 000 (2) // 1417,5 // 10 058 335

 

Les cadeaux et leurs prix (qui triple à chaque achat) :

50x sable pour 1 drapeau
10 mash = 1
1000 Equus = 2
bande 2* rouge = 3
bonnet 2* rouge = 3
tapis 2* rouge = 5
200x crottin = 8
2x pv = 10
douche = 15
caresse = 25
500 pts cg = 30
orchidée = 40
lyre = 45
25 000 Equus = 50
rayon ow = 60
20x pv = 70
vintage = 80
bâton = 120
pack bonus = 180
corne = 220
sablier = 350
pack héra = 500
bras = 800
caducée = 900
caryopsis = 1350

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Le Grand Défi et le Derby

 

Le concept est le même que d'habitude : lors du défi, les joueurs collectionnent des fers en or en réalisant leurs objectifs. Les VIP peuvent déjà essayer de trouver le nouveau cheval divin (Caryopsis) dans les cornes d'abondance pendant la phase du grand défi, ou attendre le Derby. 
/! \ Les Festivités ne seront pas une loterie, mais quelque chose de nouveau : le Derby (plus d'informations ci-dessous).


Phase du grand défi :

Changements depuis la dernière fois (ils concernent principalement les objectifs) :
- La mise en page des objectifs suit les modifications de mise en page des concours précédents
- Un système d'étoiles est ajouté : les joueurs gagnent 1 étoile avec chaque objectif. La pièce du puzzle est donnée lorsque les 3 étoiles sont gagnées.
- Nouveaux bonus pour gagner (il n'y a plus de billets de loterie)


Phase de Derby :

Pour rafraîchir un peu le Grand Défi, nous avons créé un nouveau concours (le derby) pour les festivités (il ne remplace pas complètement la loterie, les deux alterneront à l'avenir). Le concept s'appuie sur la course de chevaux "Roll a ball" que vous pouvez trouver dans les carnavals. (Voir cette vidéo ou ce site pour des exemples).

Concept : Le Derby se compose de courses de chevaux où les joueurs doivent lancer une balle pour déplacer leur cheval en fonction de la valeur du trou où la balle est tombée. À la fin d'une course, les joueurs obtiennent des drapeaux en fonction de leur résultat. Ils peuvent alors échanger leurs drapeaux pour obtenir des cadeaux.


Participer à une course

Chaque jour du concours, les joueurs peuvent participer aux courses X gratuitement. X = de 1 à 4 selon le nombre de fers à cheval collecté par la communauté lors de la phase du Grand défi. (Note: si un joueur n'utilise pas ses 4 courses gratuites, elles disparaissent le lendemain. Il n'y a pas de cumul).

Ensuite, ils doivent payer pour participer à plus de courses. Le prix commence à 50 Equus, il est multiplié par 4 pour chaque nouvelle course (y compris les courses automatiques), avec un maximum de 300 000 Equus, c'est réinitialisé à la mise à jour quotidienne.

Les joueurs s'inscrivent à une course en cliquant sur le bouton "Démarrer". Ensuite, ils choisissent le cheval qu'ils veulent inscrire (parmi 4 couleurs) et ils cliquent à nouveau sur le bouton "Démarrer".


Course en course

Il y a 4 chevaux pour une course: le cheval choisi par le joueur et les 3 autres chevaux, contrôlés par le jeu.

Pour déplacer leur cheval, le joueur lancer une balle (en cliquant sur un bouton "lancer") qui débarquera dans l'un des 6 trous. Le trou est choisi de manière aléatoire avec une probabilité égale. Les trous ont des valeurs allant de 3 à 6, ce qui détermine combien d'étapes le cheval avance.

Les joueurs doivent répéter l'opération jusqu'à ce que leur cheval passe la ligne d'arrivée = est passé de 60 étapes au total. Il n'y a pas de limite sur le nombre de boules pouvant être utilisées.

Les joueurs peuvent également choisir l'option de course "Automatique", s'ils ne veulent pas passer à travers le processus de lancer de balles. Le résultat obtenu sera aléatoire.


Bonus item

Il y a des bonus dans le Derby, appelé "Bonus". Ils peuvent être utilisés pendant la course, afin d'obtenir plus de chances de gagner la course. L'utilisation de ceux-ci couvre les trous avec le nombre le plus bas pour augmenter la chance d'obtenir un bon nombre. Les joueurs peuvent utiliser jusqu'à 5 bonus Derby par lancement pour en garantir un 6ème.

Vous trouverez des éléments bonus Derby : pendant la phase du Grand Défi (en aidant d'autres joueurs), avec des victoires en compétitions (6 par victoire et max deux fois par jour), grâce à des amis (max 5 par jour) (voir ci-dessous), avec quelques OVNIS. Les objets bonus Derby ne peuvent pas être achetés.

Amis : Vous pouvez demander l'aide de vos amis pour 500 equus, jusqu'à 6 fois par jour et recevoir 1 élément bonus.


Fin d'une course

Une course se termine lorsque le cheval du joueur passe la ligne d'arrivée et que le joueur gagne de petits drapeaux selon le classement du cheval.


Cadeaux et drapeaux

Une fois qu'ils ont suffisamment de drapeaux, les joueurs peuvent échanger les drapeaux avec des cadeaux de leur choix sur la page "cadeaux". Il y a plusieurs cadeaux (des fers au cheval divin) qui ont un prix différent dans les drapeaux. Le prix triple lorsque le joueur a acheté un cadeau.

Cette page sera ouverte pendant 72 heures après la fin du concours pour laisser aux joueurs suffisamment de temps pour utiliser leurs drapeaux.

Même le divin est disponible dans les cadeaux, il peut être obtenu en dépensant seulement des équus.

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Caryopsis

 

Caryopsis fait partie des chevaux du règne végétal.

Elle peut être arrosée au lieu d'être abreuvée.

Ses compétences augmentent lorsque vous lui donnez du crottin. Le gain de compétences dépend de la quantité de crottin donnée, mais aussi de la saison sur le jeu.

Lorsqu'elle atteint 80 points de compétences, elle peut être élaguée. Ses compétences sont alors remises à 0, mais elle vous offre 1 x Graines de pass !

Cette jument ne peut pas être vendue

 

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Une nouvelle page pour les chevaux spéciaux

 

Nous venons de créer une toute nouvelle page rassemblant toutes les familles de chevaux spéciaux du jeu. Elle donne un aperçu de toutes les familles qui existent et permet d'accéder à la page dédiée de chacune.

Cette page a pour but de mettre en valeur les chevaux divins mais aussi de vous permettre de les voir d'un coup d'œil, ou même d'en découvrir de nouveaux que vous ne connaissiez pas avant.

Ainsi, vous n'aurez plus besoin d'aller fouiller dans les élevages d'Ow ou d'autres joueurs pour trouver des informations sur un cheval divin spécifique. Cette page vous permet de le trouver beaucoup plus facilement.

Vous connaissez déjà les pages pour les Maoris, les chevaux d'Etria, les chevaux du Règne Végétal, les Celtes, les Égyptiens, les Astrologiques et les Légendaires. Pour le lancement de la page des familles de divins, nous avons créé une page pour les Divins des Vents et pour les Sauvages. Les autres familles suivront prochainement.

Voir tous les articles de la catégorie Spoiler


3 commentaires

Le 17/06/2017 par Nami
Super merci ! Peut-on obtenir le divin avec des pass ? Parce que ça fait trop cher en Equus xD

Le 19/06/2017 par Ryuu-No-Shinzou
bah oui vu que c'est le GD, tu pourras l'obtenir dans les cornes

Le 27/06/2017 par fleur369
Quand commencera t'il? Merci

Connectez-vous pour ecrire un commentaire