News centre equestre octobre - The Future Of Tomorrow


Spoiler, aide et astuces sur Equideow
News centre equestre octobre
Publié le 28/09/2014 12:46:22      838 vues      Catégorie : Spoiler


 INTERFACE

Diverses interfaces sont revues afin de s'ajuster aux nouveautés :

-la page des prés
-la fiche publique du centre équestre
- la page d'inscription en pension

Nous vous invitons à aller les découvrir !


PRIX DES PENSIONS

Dans la mesure où les centres équestres peuvent offrir à leurs pensionnaires divers services qui permettent d'améliorer le quotidien du cheval ou de faire des économies d'equus, les prix des pensions a augmenté.

Le prix minimum pour une journée de pension dans un centre est de 20 equus. Le prix maximum est de 200 equus. A vous de proposer des tarifs qui correspondent à ce que vous proposez comme avantages à vos pensionnaires.

Si vos tarifs sont trop chers par rapport à ce que vous offrez, votre centre restera vide. Si vos tarifs sont bas alors que vous proposez toute la gamme d'avantages possibles, votre centre sera peut-être rempli mais vous aurez plus de mal à rentrer dans vos frais.

En plus de choisir une durée maximale de mise en pension, en tant que directeur de centre équestre, vous devez également définir une durée minimale. Cette durée minimale est fixée par défaut à trois jours, sauf dans le cas où vous avez défini une durée maximale d'un jour (si vous avez Printemps et le compte VIP).

Rendez-vous sur le bureau de votre centre équestre pour effectuer les changements désirés.


SUPPRESSION DES METIERS

Les métiers disparaissent afin de faire un peu de place pour de nouvelles fonctionnalités.

Voici les implications côté éleveur :

< Le salaire n'est donc plus perçu.
< En remplacement, chaque joueur reçoit un Privilège de la richesse de l'éleveur qui offre 100 equus par jour.

Voici les implications côté centre équestre :

Il n'est plus possible d'engager d'employés et ils ne comptent plus pour le prestige.

- Les litières se changent automatiquement à condition d'avoir suffisamment de stock.
- Les équipements mis à disposition par le centre équestre dépendent de leur présence dans l'inventaire du centre.
- Le prix des leçons dépend exclusivement du prestige des pensionnaires.

--> Voir les nouveautés "Le prestige des centres équestres" pour en savoir plus.



BOX ET LITIERE

La qualité des box et de la litière, en plus d'impacter le prestige du centre, procurent certains avantages aux chevaux en pension.

Box

La qualité des box de votre centre équestre influe sur le moral au réveil de votre cheval : plus un box est de bonne qualité, meilleur sera son moral au réveil.

Un cheval couché à 22h au maximum se réveillera avec :
- +1 de moral par rapport à la veille avec un maximum de 90% s'il est dans un box 1*
- +2 de moral par rapport à la veille avec un maximum de 95% s'il est dans un box 2**
- +3 de moral par rapport à la veille avec un maximun de 100% s'ils est dans un box 3***

Le malus reçu si le cheval est couché après 22h est moins grand quand le box est de meilleure qualité.

Litière

La notion de propreté est supprimée. Par contre la qualité de la litière des box de votre centre équestre procure un avantage en énergie et influencera la perte de moral lorsque le cheval passe du temps au box.

Ainsi la litière de lin procurera plus d'énergie et fera perdre moins de moral que la litière de paille lorsque votre cheval passe de temps au box. Si le box n'a pas de litière (car le centre équestre n'en avait plus en stock), il gagnera très peu d'énergie et perdra beaucoup de moral.

La litière de copeaux de bois est supprimée. Si vous aviez des copeaux de bois en inventaire ou dans vos box, ils ont été remplacés par de la paille.

Afin de rendre tout ceci plus facilement accessible et à gérer, l'interface de la page des box a été revue et fusionnée avec la page des pensionnaires.


EQUIPEMENTS ET ALIMENTATION

En tant que directeur de centre équestre, vous pouvez gérer les équipements et l'alimentation que vous offrez à vos pensionnaires.

Sur votre bureau, un tableau liste tout ce qui peut être offert aux pensionnaires ainsi que la quantité que vous avez en inventaire.

Le montant minimal nécessaire pour la mise à disposition est indiqué en infobulle. A partir du moment où vous avez suffisamment de stock, vous pouvez choisir de proposer à vos pensionnaires tel équipement ou tel aliment.

Si vos stocks deviennent insuffisants suite à la consommation de vos pensionnaires, la mise à disposition est désactivée automatiquement. Pensez à surveiller vos stocks !

A découvrir sur la page du bureau de votre centre équestre.


CHANGEMENT DU PRESTIGE

Le prestige des centres équestres est revu en profondeur afin de coller aux nouveautés et d'être plus aisé à comprendre. On introduit également la note de confort.

Note de confort

Un élément important du prestige des centres équestres est la note de confort. Elle prend en comptes les différents éléments qui procurent du confort et font de votre centre équestre un lieu agréable pour les chevaux en pension.

En voici la liste exhaustive :

• La taille des box
• La qualité de la litière
• La présence d'améliorations dans chaque box : douche uniquement, pour le moment.
• La mise à disposition d'aliments pour vos pensionnaires:
- Fourrage
- Avoine
- Carottes
- Mash
• La mise à disposition d'équipements pour vos pensionnaires, ainsi que la qualité de ces équipements.
- Selle
- Bride
- Tapis de selle
- Bandes
- Bonnet

Ces équipements doivent pour le moment être achetés à la boutique des Centres Équestres. Par la suite, vous pourrez les fabriquer dans votre centre équestre.

Le prestige

Le prestige global du centre équestre dépend toujours de différents sous-prestiges.

• La note de confort, expliquée ci-dessus.
• Le prestige des prés qui regroupe :
- La fertilité des prés
- La taille des prés
• Le prestige de la capacité du centre équestre qui comprend :
- le nombre de box, avec un optimum de 100 box.
- le taux d'occupation des box, avec un optimum de 50% de box occupés. Un box occupé équivaut à un cheval présent dans ce box au moment de la mise à jour quotidienne.
• Le prestige des pensionnaires qui tient compte de la meilleure compétence de chaque cheval en pension par rapport au meilleur cheval du jeu dans cette compétence.
• Le prestige des compétitions qui dépend du niveau de compétences des chevaux inscrits dans les compétitions de votre centre.

Les chevaux divins comptent pour le taux de remplissage des boxes ; ils ne comptent par contre pas pour le prestige des pensionnaires.

Le prestige des leçons disparait. Dorénavant le prix des leçons et les gains en compétence qu'elles apportent dépendent directement du prestige des pensionnaires. Le prestige total du centre n'entre plus en ligne de compte dans leur calcul.

Nous vous donnons rendez-vous sur le bureau de votre centre équestre afin d'en savoir plus et de bénéficier d'indications qui vous permettront d'apporter des améliorations.

 

quelques screens :

Voir tous les articles de la catégorie Spoiler


Aucun commentaire

Connectez-vous pour ecrire un commentaire